yakusa77 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, voila j'ai recu mon m3 real et j'ai la version blanche, pour la cartouche ca ne me gene pas mais pour le vibreur c'est un peu embetant car j'ai une ds noir... si quelqu'un est dans la situation inverse et qu'il aimerai avoir la bonne couleur de vibreur je propose un echange! le mien est tout neuf et non utilisé! merci de m'envoyer un mp ou de me contatcté au 06.88.03.54.88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis noir mais j'ai des slips blancs...Donc je cherche des slips noirs. si quelqu'un est dans la situation inverse et qu'il aimerai avoir la bonne couleur de slip je propose un echange! le mien est tout neuf et non utilisé! heureseument hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 t'es debile ou quoi? je vois pas c'est quoi ton probleme? c'est serieux ce que je demande (ya vraiment des abrutis partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C Est Fait! Plus Dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant