Aller au contenu

POUR ivanledrakkar ou autres qi si connaisse....

Invité Invité

Messages recommandés

salut à tous

tu ma l'air d'étre dans le sujet à fond avec ton site (nomod) DONC je te demande (je t'implore en réalité !) de me dire comment graver mon backup de "swap magic 3.0 PAL" avec ALCOHOL 120% par exemple car g pas trop confiance en NERO 6 qui fé trés trés MAL des backup (on sé méme pas a qel mode on grave ! c pour ça ! )

MA QESTION : fo-il graver mon backup "Swap magic v3.0.bin" avec le "mode PS2" de "alcohol 120%"

je dis ça parce qe en fait g une sorte de action repaly qui pourra jouer le rôle de boot.........

MERCI dAVANCE

Excuses moi mais malheureusement je ne peux t'aider en ce qui concerne Alcohol car je ne l'utilise pas...

Si tu a une image de Sm3 grave la avec CdrWin 3.9f (2004) moi c'est ce que j'ai fait...

gatsu tu aurais une version de alcohol sans periode d'essai car moi jarrive seulement a faire des images mais après pour graver ca reste bloquer sur le choix du graveur??? merci

c parce qu'il y a un logiciel ki utilise deja ton graveur et ki se lance au demarrage. et pour ceux ki on alcohol et ke leur version a expirée, reculez votre horloge d'un mois.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M