Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut à tous tu ma l'air d'étre dans le sujet à fond avec ton site (nomod) DONC je te demande (je t'implore en réalité !) de me dire comment graver mon backup de "swap magic 3.0 PAL" avec ALCOHOL 120% par exemple car g pas trop confiance en NERO 6 qui fé trés trés MAL des backup (on sé méme pas a qel mode on grave ! c pour ça ! ) MA QESTION : fo-il graver mon backup "Swap magic v3.0.bin" avec le "mode PS2" de "alcohol 120%" je dis ça parce qe en fait g une sorte de action repaly qui pourra jouer le rôle de boot......... MERCI dAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 yep grave le en mode ps2 avec alcohol ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Excuses moi mais malheureusement je ne peux t'aider en ce qui concerne Alcohol car je ne l'utilise pas... Si tu a une image de Sm3 grave la avec CdrWin 3.9f (2004) moi c'est ce que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 gatsu tu aurais une version de alcohol sans periode d'essai car moi jarrive seulement a faire des images mais après pour graver ca reste bloquer sur le choix du graveur??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c parce qu'il y a un logiciel ki utilise deja ton graveur et ki se lance au demarrage. et pour ceux ki on alcohol et ke leur version a expirée, reculez votre horloge d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant