kknd13090 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonsoir ou peu t'on trouver des batterie officielle SONY ? Une idée de prix si possible ? a par la chine et ebay Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 micromania,scoregame,carrefour,auchan,darty,fnac,erc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai fais les sites fnac ldlc pixmania rue du commerce metashop ******* Pas trouver de batterie officielle SONY C'est pas le grall que je recherche qu'en même ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 vers chez moi yen a par tout sinon vas a republique/oberkamf (paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai pas le plaisir d'être en région parisienne. Merci qu'en même destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sony BLOC BATTERIE HAUTE CAPACITÉ PSP acheter comparer prix discount promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sony BLOC BATTERIE HAUTE CAPACITÉ PSP acheter comparer prix discount promotion Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant