BoBiNoU Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah j'avais jamais joué a un seul contra et c'est le genre de jeux qui me fout la haineuuh J'aurais au moins vu le tout premier screen du level 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 perso j'ai joué a contra 3 et j'le trouve identique (sauf qu'il est plus rapide, plus moche et plus dure) que l'episode ds Tu rigoles ??? Le 3 c'est une vraie promenade comparé au 4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je suis arrivé au Level 6! Et vous? J'ai vraiment aimé la version SNES, et n'ai pas rejoué à une autre version depuis ce temps. Ca m'a fait du bien de retrouver ce style de jeu ^^ Par contre si le jeu sort en Europe, croisons les doigts pour que les persos soit des humains et non des robots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oua c'est pareil humains robots.... moi mon préféré c'est le tout premier sur nes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Celui sur SNES reste une légende Celui sur ps2 reste impossible (quand je pense que ya des types qui le torchent sans perdre une vie ) et il faudrait que je teste celui sur DS, mais s'il est dans la même lignée que celui sur SNES, je devrais apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 moi j'ai fini le jeu ... en facil xD et sur le 3 je passe pas le 2eme niveau alors bon (meme en façil avec le max de vie :'() moi perso je connaissais contra pour avoir eu l'opus sur ps1 et j'avais adoré donc j'me suis jeté sur le 4 et j'le regrette pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant