Aller au contenu

j hesite le 3.71cf ou le 3.80cf?

d-dre

Messages recommandés

boujours moi de mon coté je suis devant un dileme assez galere.

je m explique, jai ma psp en cf3.52m33_4.

et je desire joué a la demo de syphon philter logan shadows( le derniers donc),mais ma psp me demande le fw3.71pour pouvoir le lancé.

donc je suis en train de me demandé comment faire?esque je passe directement de mon3.52 au 3.80cf?

ou alors je passe juste sur le 3.71cf?(car jai entendue que meme le 3.80m33 5 bug tres fort en ce moment).

ensuite je prescise que je suis un peut dans la galere car je ne possede que la carte memoire de 1 giga de sony.et je ne sais plus comment creé une batterie pandora. esque je peut tenté comme un kamikaze de passé sur le 3.71 ou le 3.80 cf sans faire de pandora?c est chaud ou non?

car si je me trompe pas pour instaler un nouveau cf, il faut egalement avoir une seconde carte memory pour creé la pandora non?ou je me trompe?

donc pour evité le brick si je passe en 3.71 ou 3.80cf, il me reste quelle solution potable et la plus fiable a ce jours?.:pff:

ok merci neo57, par contre jai entendue qu il exsite plusieurs solution pour passé en 3.80cf. mais justement je commence a me perdre avec tout cas, en effet ont m as parlé de despertare machin truc, et je comprend rien du tout ,il faut que je passe par un tuto desepertare avant que je desire instaler un 3.80cf par exemple?.

car sur psp gen visiblement y as 2 solution pour passé en 3.80cf, le tuto despetare et le tuto officiel qui dit comment passé en 3.80cf.

mais bon voila c est la que je comprend rien en gros?.pourquoi 2 tuto pour le 3.80m33?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages