Aller au contenu

Acheter une console d'occasion, bon plan ou pas?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Dans mon cas, j'ai acheté une console d'occas, non flashé, pas de trace d'ouverture, mais pas non plus de preuve d'achat, et 3 leds rouge (donc bien moins cher).

 

Ensuite, j'ai appelé Crosoft, en leur indiquant que j'avait une console, d'occas, mais pas de papiers, puis ils ont enregistrés mes coordonnées, num série, à la PLACE de de celui à qui appartenait la console auparavant, et m'ont envoyés le bon UPS.

 

Dans une courtoisie déconcertante, car je craignais que la preuve d'achat, soit obligatoire (elle était enregistré par le premier acquéreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comme ça ta garantie sera plus longue. Si elle n'est pas enregistré et que tu rencontres un problème avec appel le SAV et tu leur dit que tu l'a achetée il n'y à pas lontemps. ;)
Purée mec arrête de raconter de la merde sur tous les threads, si tu sais pas de quoi tu parles tu laisses les grandes personnes parler entre elles et t'évites d'induire des gens en erreur par la même occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes toi qu'est-ce que tu veut à pourrir les topics ? je raconte pas de la merde désolé je réponds simplement à sa question puisque moi pour rallonger ma garantie Xbox j'ai fait pareil alors arrête de pourrir les topics je crois que ça ira mieux.

 

 

En plus ta 6 ans... et tu me dis de laisser parler les grandes personnes c'est bien... :)

 

 

PS : IL NE DEMANDE JAMAIS DE TICKET DE CAISSE OU AUTRE OU SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes toi qu'est-ce que tu veut à pourrir les topics ? je raconte pas de la merde désolé je réponds simplement à sa question puisque moi pour rallonger ma garantie Xbox j'ai fait pareil alors arrête de pourrir les topics je crois que ça ira mieux.

 

 

En plus ta 6 ans... et tu me dis de laisser parler les grandes personnes c'est bien... :)

 

 

PS : IL NE DEMANDE JAMAIS DE TICKET DE CAISSE OU AUTRE OU SAV.

Mec, dans tout le topic (et dans le reste du forum X360 d'ailleurs), t'as pas dit une seule chose de vraie. C'est pas des cons chez Microsoft, à partir du numéro de série de ta console, il peuvent savoir quand elle a été fabriquée et quand elle a été vendue. Soit dit en passant, l'astuce du 'j'ai perdu mon ticket de caisse' ne fonctionne que pour le ROD, si t'as un problème quelconque t'as rien d'autre que la garantie d'un an.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...