Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 il faut enregistrer sa console quelque part pour la garantie??? Faudrait que je me renseigne pour mon ELITE, car je n'ai rien fait à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Non, t'as rien à faire tant que ta 360 te cause pas de soucis, le jour où t'aura un problème, tu l'enregistra chez Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ouai comme ça ta garantie sera plus longue. Si elle n'est pas enregistré et que tu rencontres un problème avec appel le SAV et tu leur dit que tu l'a achetée il n'y à pas lontemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans mon cas, j'ai acheté une console d'occas, non flashé, pas de trace d'ouverture, mais pas non plus de preuve d'achat, et 3 leds rouge (donc bien moins cher). Ensuite, j'ai appelé Crosoft, en leur indiquant que j'avait une console, d'occas, mais pas de papiers, puis ils ont enregistrés mes coordonnées, num série, à la PLACE de de celui à qui appartenait la console auparavant, et m'ont envoyés le bon UPS. Dans une courtoisie déconcertante, car je craignais que la preuve d'achat, soit obligatoire (elle était enregistré par le premier acquéreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ouai comme ça ta garantie sera plus longue. Si elle n'est pas enregistré et que tu rencontres un problème avec appel le SAV et tu leur dit que tu l'a achetée il n'y à pas lontemps. Purée mec arrête de raconter de la merde sur tous les threads, si tu sais pas de quoi tu parles tu laisses les grandes personnes parler entre elles et t'évites d'induire des gens en erreur par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 écoutes toi qu'est-ce que tu veut à pourrir les topics ? je raconte pas de la merde désolé je réponds simplement à sa question puisque moi pour rallonger ma garantie Xbox j'ai fait pareil alors arrête de pourrir les topics je crois que ça ira mieux. En plus ta 6 ans... et tu me dis de laisser parler les grandes personnes c'est bien... PS : IL NE DEMANDE JAMAIS DE TICKET DE CAISSE OU AUTRE OU SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je déconseille l'okazion, prends plutôt une arcade neuve et tu achetes les accessoir à par via ebay ou autrre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ouai mais bon les accessoires même sur ebay ça revient quand même vite cher si tu parles de disque dur manette sans fil et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 écoutes toi qu'est-ce que tu veut à pourrir les topics ? je raconte pas de la merde désolé je réponds simplement à sa question puisque moi pour rallonger ma garantie Xbox j'ai fait pareil alors arrête de pourrir les topics je crois que ça ira mieux. En plus ta 6 ans... et tu me dis de laisser parler les grandes personnes c'est bien... PS : IL NE DEMANDE JAMAIS DE TICKET DE CAISSE OU AUTRE OU SAV.Mec, dans tout le topic (et dans le reste du forum X360 d'ailleurs), t'as pas dit une seule chose de vraie. C'est pas des cons chez Microsoft, à partir du numéro de série de ta console, il peuvent savoir quand elle a été fabriquée et quand elle a été vendue. Soit dit en passant, l'astuce du 'j'ai perdu mon ticket de caisse' ne fonctionne que pour le ROD, si t'as un problème quelconque t'as rien d'autre que la garantie d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant