Kakashi-Sensei Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour tout le monde Bon j'ai un Ipod Touch 8g en version 1.1.3. Tout d'abord je tiens à dire que je suis vraiment content de ce bijoux En ce qui concerne la version 1.1.3 par rapport à la version 1.1.2 je ne vois pas vraiment de différence Bon venons-en au fait, vous l'avez remarqué, sur internet impossible de lire les vidéos Y-a-t-il une solution ? Je doute que FlashPlayer soit dispo dessus (pouvant être considéré comme concurrent de QuickTime)... :triste: Aussi à quand le jaibreak 1.1.3 ? Si je suis déjà en 1.1.3 sa sera quand même bon ? On installe le jailbreak par Itunes ? Ou ? Qu'existe-t'il une fois jaibreaker ? Comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ya pas encore de flash malheureusement mais ça devrais venir. Si tu viens a peine d'acheter ton iPod Touch les applications que sont mail, note, gmaps, meteo et stocks te sont disponibles, et tu as la possibilité de changer les icones de place. Si tu as upgradé ton iPod Touch depuis une version ultérieure tu doit payer (normalement) 18€ pour avoir ces applications ... Apres pour jailbreaker son iPod Touch pour l'instant le firmware 1.1.3 n'est pas supporté ... il va donc te falloir downgrader Regarde sur iPod touch Fans forum pour de plus amples information sur les méthodes possible de downgrade 1.1.1, jailbreak, upgrade 1.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Okay c'est cool ! Merci je vais voir tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut tien un autre site iPhoneGen.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant