Aller au contenu

Backup Wii Chess


c2mars

Messages recommandés

Bonjour je possede le backup de wii chess version pal , je possede une wii pal + wiikey d2c avec 3 pattes maquantes je possede la derniere mise à jour 3.1 , en insérant le jeu il me propose une mise à jour , est ce que je peux faire la mise à jour sans que ma wii brick ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh normalment oui vu que si tu a une wii pal et une jeu wii en pal pourquoi pas :) cependant tu a du te gourer les 3 pattes manquante c'est la d2b pas la d2c et t'aurais pas une wiikey si t'avais une d2c ;)

 

oui excuse c'est bien une d2b je me suis trompé , mais j'aimerais vraiment savoir que je risque pas de briker ma wii.

 

est ce quelqu'un a essayé wii chess en backup et as fai la mise a jour du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit une mise a jour minim car elle serait en telechargement je penche plus sur le fait que la mise a jour ce lance mais ne s'effectu pas car apres le debut d'installation elle detect qu'elle est dejas presente ou que la version est inferieur enfin c'est mon opignon .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit une mise a jour minim car elle serait en telechargement je penche plus sur le fait que la mise a jour ce lance mais ne s'effectu pas car apres le debut d'installation elle detect qu'elle est dejas presente ou que la version est inferieur enfin c'est mon opignon .

 

Donkey kong jet race, qui doit avoir cette même mise a jour, ne me demande pas de le faire une fois que je l'ai faite avec wii chess. Alors que ceux qui n'ont pas wii chess, ont eu le message avec DK.

 

C'est pourquoi, je pense que la mise a jour s'effectue, mais

qu'elle est vraiment minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...