snamidro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut Je suis de Rhones Alpes et je cherche un STarter Pack Certains ont des idées de magas,ins où ils en ont vu? Ou des magasins où il y en a plus J'ai vrzaiment envie de me l'acheter Sur ebay ca m'embete et certains en trouvent encore car il y a les factures sur Ebay du mois de janvier Meme des avec resistance J'ai tenter les vieux magasins mais pas encore tout fait Mais j'ai vraiment envie de la dégoter là et je suis anti 40gb Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 sur le site de micromania des fois y'en as sinon, ya déjà des topic avec ce genre de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 sinon, ya déjà des topic avec ce genre de question... Au moins deux topics même! Il me semble même que sur l'un des deux on parle d'un magasin en région R-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ca va etre dur d'en trouvver la maintenant, sinon je dirais aussi micromania...eventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sur le site micromania? Ah je savais pas car j'ai fais les deux que je connais et plus rien Fnac aussi plus rien J'avais vu Auchan.lu mais ya plus rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Consoles PlayStation 3 pour être exact c'est la qu'il y en as de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ça m'orait également interessé je suis unpeu en retard et je sais qu'il n'en reste nulle part néanmoins je reste confiant, alors ou trouver un starter pack s'il vous plait ??? Sinon est ce que ça vaut le coup d'acheter une 40 Go sachant que l'on peut encore passer a coté d'un starter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Oublie la 40go Moi je veux pas touché lol Je préfère nettement la 60gb en plus STarter ca vaut grave le coup la 40gb déjà les ports usb ca m'enerve ensuite lecteurs de cartes idem Disque Dur qui faudra changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut J'ai fait et appelé tout les micromanis des département aux alentours Les supermarchés également et rien du tout Donc je sais pas où le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu vas surtout avoir beaucoup de mal ! Et en occasion, les prix ont montés Bon courage à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant