SoUm Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 slt j ai une question que certainement plusieurs personne ce sont posé j ai acheté une ps3 60 go a sa sortie + l extention de garantie si un jour ma console est hs dison dans un an comment sony va faire pour remplacer les ps3 60go si ils ont arreté de la fabriquer? je me me vois mal avec une ps3 40 go et pas de retrocompatibilité a la place donc je voudras savoir si quelqun c comment sa va ce passer voila merci desolé pour l'ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 dsl, je n'ai pas al réponse mais je poste juste pour dire que ça m'interesse également de savoir sa ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 D'après certaines RUMEURS, il devrait te renvoyé une 40Go plus un dédomagement. Mais certainers personne du forum ont envoyé leurs ps3 au SAV et elles sont revenues en 60Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 N'empêche je dois être le seul à vouloir la 40 gb. J'ai la 60 Gb mais je veux la 40 Gb xD Enfin tout ça c'est après avoir vu celle de mon frère, beaucoup plus silencieuse comparée à ma 60 Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai vu un cas ou un Suisse a acheter sa PS3 JAP 60Go dans un magasin physique en Suisse (très important ce point vu que les loi Suisses disent que tout objet vendu sur le territoire doit être garantie même si garantie non internationale pour le produit, bref la merde pour les constructeurs). Elle est morte avec un jeu PS2 dedans (impossible a sortir), il l'a donc envoyer en SAV et il a reçu une 40Go PAL sans son disque... C'est peut être pas un cas général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bah souvent les jeux a l'interieur ce perdent apparement. C'est pas le 1er qui raconte ca sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant