smickers Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà après m'avoir contacté par MP, la vente à été faite avec Makaveli ^^. Merci à lui de m'avoir contacté. PS : Acheteur très sérieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tout le plaisir fut pour moi. Merci Smickers , bref si vous devait faire affaire avec lui dans le futur no soucis. Vendeur de confiance,trés sympa et sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 piou! effectivement , pareil avec ton jeu et un blueray j aurai dit un peut pret 300€ Car ce qui freine la vente et bien s est la version Jap, qui en plus il me semble faut adaptateur Secteur .Et que seul les jeu Jap passe dessus .En tout cas felicitation Personnellement une telle console ne se vend pas bien, mais d ici quelques années, des mecs vont certainement se l arracher grace a ses 60Go pour une raison ou une autre héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bah non, tous les jeux passe dessus jap eu us etc etc, pas besoin d'adaptateur secteur un câble d'alim d'ordi fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant