smickers Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour tous le monde, J'aimerai avoir votre avis sur l'estimation du prix de ma playstation 3 60go Jap datant de novembre 2006 avec 1 manette, les câbles et boîte d'origine. Etat très bon fonctionne très bien, jamais eu de souci avec. Voilà merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bas je dirais 399€ ( si très bon état ), pas plus parceque perso vendre au dessus c'est bon que pour les gogo d'ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon tu me rassure c'était dans les prix que j'avais imaginé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Entre 250Euros/300Euros aucune garantie en france, les PS3 60G Fr d'occas se trouve à 400euro avec garantie... et jeux offert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oui t'as pas tort, le prix que j'ai estimé c'était surtout du fait que c'est une 60go, que beaucoup de gens veulent ce modèle, sinon c'est sur mon prix aurait été 300€ maxi. ps: en tout cas bonne vente, si vente il y a, t'auras aucun mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bah en faite je l'avais proposé à quelqu'un à 350€ avec un jeu et un blu ray donc je retrouve un peu ce que je disai comme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oui t'as pas tort, le prix que j'ai estimé c'était surtout du fait que c'est une 60go, que beaucoup de gens veulent ce modèle, sinon c'est sur mon prix aurait été 300€ maxi. Le truc c'est que les gens qui veulent une 60G, c'est pour la retro PS2. Si ta console est jap, seuls test jeux PS2 Jap passerons, DONC le fait que ce soit une 60G n'interviens pas dans le prix. 250/300€ maxi je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bah y a quand même les 20go en plus, les 2 ports usb en plus et le lecteur de carte en plus. Sur que c'est pas ce qu'il y a des plus intéressant mais ça peux servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 vend la sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 mouais j'y ai pensé, mais je sais vais faut que j'y réfléchisse. Elle t'intéresse pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant