scarcore Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, depuis hier plus moyen de faire des backups avec Imgburn, arrivé pas loin de la moitié de la gravure, ma barre de mémoire tampon commence à devenir folle jusqu'à tomber à 0 et la gravure se met en pause. Le disque dur ne fait que de craquer et je suis obligé d'éjecter le DVD manuellement de mon Pioneer 112D à l'aide d'un trombonne. Je ne sais pas d'ou ça peut provenir! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Essaie de mettre à jour le firmware de ton graveur. Téléchargez nos logiciels (en anglais) - Pioneer France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 sa me la fait , donc j'ai mis a jour mon graveur et plus de soucy sauf que depui ben je peu plus effacé mes dvd-rw donc c un peu la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 il y est à jour, 1.24EU depuis sa sortie! Je pense à un pb de DD dur plutôt mais je vais essayer avec clone en déplacant l'iso sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 perso j'ai un 111l et j'ai jamais eu de probleme hormis avec des mediarange donc si tu utilise cette marque change rien hormis t'es media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 +1 pour voir du coté des médias Sinon, ton graveur peut avoir des soucis sur sa nappe... ! Ta vitesse de gravure peut jouer aussi Enfin, pas mal de paramètres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'utilise Verba & Philips j'ai jamais eu de pb avec ces backups quand ils sont gravés! Je penche plus pour un pb de DD (secteurs défectueux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant