Aller au contenu

passer de frw 3.40 OE-A en 3.88M33 ??????


psyk

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je suis en firmware 3.40 et j'aimerais passer en 3.88m33, pourriez vous m'expliquer la marche a suivre s'il vous plait, je ne vous cache pas que ça fait bien 1 an que je n'ai plus fait d'update et je suis completement largué... désolé si le post n'est pas au bon endroit

 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu avais eu l'idée de lire un peu ou il y a ecrit TUTORIAUX tu aurais vu ce liens :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-80-m33-5-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

 

Comme l'a dit MaPomme c'est un forum d'assisté qui ne post la plupar du temps pour des sujet dejas traité voir même en TUTO et il nous a quitté c'est relativement dommage car il était(et est) d'un grand secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo,

 

psyk, vu que t'es en 3.40 oe-a je te déconseille le réveil du cimetière comme le dit mick711 , de plus un petit rectificatif minuscule : il faut être en 3.52 m33-3 minimum et pas en 3.52 m33-4 pour installer le 3.80 m33.

 

bref, en allant dans tutoriaux tu trouveras tout ce qu'il te faut donc voilà quoi faire:

1)installer le 3.52 m33

2)installer le 3.52 m33-4

3)installer le 3.80 m33

4)installer le 3.80 m33-5

 

fais ça et ça ira tout seul et ça sera bien plus rapide que de créer un réveil du cimetière puis te mettre en 3.71 m33 puis en 3.80 m33 puis en 3.80 m33-5

 

 

@ pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...