Aller au contenu

Gestion des fichiers


cassoux

Messages recommandés

euh oui, c a peu pres comme mok.

 

Now poru ceux qui veulent ABSOLUMENT du sous dossir, c faisable mais avec un support USB sur lequel le sous dossier est deja pratiqué.

Ensuite suffit de copier/coller sur la PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser a ce truc mais éditer tous les fichiers me plaisais pas :lol:

 

Bon bah je vais faire ça alors, vais rebrancher mon G15 ça ira plus vite pour taper :pff:

 

Merci :jap:

 

PS: pas sur que Sony mettent ça en place, pour ça que j'attendais plutôt un FW hack qui sont en général remplis de petits bonus.

Enfin c'est comme pour le PS store, je vais espérer pour voir ça arriver (la gestion by Sony :drink:)

 

Je suis d'accord avec toi ça risque d'être long pour tes 100 vids! :fou: bon courage!;)

 

Pour le PS: J'en avais parlé sur un topic (ça date), mais sur le site playstation US "underground", dans la rubrique sondage (fait par des gens de la SCEA surement), ils en avaient fait un pour savoir quel type de fonctionnalités les users attendaient le plus.

Il y avait parmi ça le fameux "XMB in-game access", mais aussi l'allongement de la liste d'amis et les fonctionnalités d'archivage.

Ca prouve qu'il POURRAIENT travailler dessus.

D'ici là peut-être qu'on se sera débrouillé nous même!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, c a peu pres comme mok.

 

Now poru ceux qui veulent ABSOLUMENT du sous dossir, c faisable mais avec un support USB sur lequel le sous dossier est deja pratiqué.

Ensuite suffit de copier/coller sur la PS.

Donc on peut copier un dossier d'un DD externe sur la PS3, intéressant :jap:

J'ai copier des fichiers mais j'avais pas penser a tester sur un dossier :fou:

 

Je suis d'accord avec toi ça risque d'être long pour tes 100 vids! :fou: bon courage!;)

 

Pour le PS: J'en avais parlé sur un topic (ça date), mais sur le site playstation US "underground", dans la rubrique sondage (fait par des gens de la SCEA surement), ils en avaient fait un pour savoir quel type de fonctionnalités les users attendaient le plus.

Il y avait parmi ça le fameux "XMB in-game access", mais aussi l'allongement de la liste d'amis et les fonctionnalités d'archivage.

Ca prouve qu'il POURRAIENT travailler dessus.

D'ici là peut-être qu'on se sera débrouillé nous même!;)

Bah j'aime bien conserver un certain temps les choses, jusqu'au jour ou je vais delete tout ces trailers par manque de place :lol: Merci pour le courage :D

 

 

Bon bah c'est cool de savoir qu'ils pourraient bosser la dessus :D Wait & See, comme dab :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, c a peu pres comme mok.

 

Pourquoi à "peu près"? :heu:

 

Bon en live and direct:

 

Pour ce qui est des mp3:

* on peut grouper les contenus par album, artiste, genre, piste, année de sortie, ou en vrac.

* les champs modifiables sont la piste (titre), album, artiste, genre, sortie, numéro de disque, numéro de piste, commentaire.

 

Pour les trailers et vids:

* groupage par titre, mois, albums, en vrac

* champs modifiables: titre ,album

 

Pour les jeux:

* groupage par format (PS2/PS3...), par album, en vrac

* champs modifiables: album

 

A vous de faire classer co mme ça vous convient le mieux ;) Mais j'ai jamais pensé à copier l'arborescence du répertoire sur la ps3 à parti d'un autre support, faudrait essayer.

 

EDIT: je viens d'essayer de copier un répertoire X contenant 15 mp3, pourtant le classement reste le même à savoir même après avoir groupé, il sont répartis que par album, artiste, genre, piste, année de sortie, ou en vrac. J'ai du louper un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...