Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut, salut Voila j'explique; je mets mon jeu "skies of arcadia" (là ou je suis très avancés, mais ca vous vous en foutez) Et je fait "continuer" ; et là je vois "données abimées, invalide, veuiller formaater la memory card " Et là je ressens une haine je reessaye avec d'autre jeu ; le message revient !! A preciser que ma memory card est de la marque "ready to play" enfin je crois ... Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ?, Est ce que quelqu'un a su réparé sa put**** de carte mémoire ... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'ai le meme probleme avec PSO, j'arrete la console, je re-enclenche la carte et parfois ca remarche. Note importante: Je n'est pas une Memory card officiel ce qui explique probablement le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pour ma psx j'utilisais des cartes mémoires non officielles... Sur 8 memory card j'en ai eu une qui a buguée et était bloquée en écriture, la deuxième faisait des autos-reformatage incessants... Vu le prix médiocre que je les ai payé je vais pas me plaindre mais pour la survie de tes données je te suggère de prendre une memory card officielle. Sinon quand tu démarres ta console en mode noCD, aperçois-tu tes sauvegardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Non, je ne les voient pas, elles ont certainement été infectées lors de la decompression des donées, et ca deconne avec tout mes jeux ... J'ai reesayé une dixaine de fois, une vingtaine, une trentaine et rien, quequette, nada, nop ... bref c'est très ennuyant, POURQUOI j'ai acheté cette carte mémoire ? Monde cruel et sans pitié ... bref si quelqu'un d'autre encore a eu se probleme qu'il me (nous) le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ma memory card a bugué au début rien a faire j'ai attendu 1 jour ensuite elle s'est mise a remarcher (sauf pour un jeu) et le lendemain tout a rebugué rien a faire des centaines d'heures de jeu détruit en 1jour.J'ai rallumé 20 fois la gamecube il me disaient tout le temp de la formatée j'ai meme demontée ma memory card est ce que quelqu'un aurai un truc pour metre mes sauvegarde vers une autre memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 oué si ta encore tes save sur ta mmc ta juste a alé dans l'explorateur et mettre tes save sur une autre carte dans le slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant