joeybrandt Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis en train de tester mes backups avec Schtrom comme indiqué dans le tuto. Sur mes anciens backups (lost planet, assassin creed ...) j'ai video layer break 1 NOT PRESENT. Pourtant à la fin du test Crc32, il m'indique que mon backup est dans la liste des stealth. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis en train de tester mes backups avec Schtrom comme indiqué dans le tuto. Sur mes anciens backups (lost planet, assassin creed ...) j'ai video layer break 1 NOT PRESENT. Pourtant à la fin du test Crc32, il m'indique que mon backup est dans la liste des stealth. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses. si c'est un backup ixtreme 3.0 donc warez oui c'est normal le video layer 0 sera renvoyé sur le video layer 1 lors de la lecture apparament c'est le firmware qui le fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant