chamin Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 salut a tous, j ai un souci avec wxripper:cry: . quand je fais mon dump il demarre et a 89088 erreur de redonnance cyclique donc je me dis je remplace les C par D et la le dump se fait , ensuite j injecte le ss.bin j ai un iso de bonne taille seulement quand je l ouvre avec image burn il ne le reconnait pas comme un jeu 360. et puis au lieu de remplacer D,D,D j ai essayer C,D,D et la il me le reconnait bien en 360 donc je le grave et la message d erreur "veuillez mettre ce jeu dans une xbox 360" quelqun pourrai m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ben apparemment, quelqu'un a réussi a résoudre le problème, selon lui il faudrait fermer fermement le lecteur, mais j'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oui j ai vu mais moi mon lecteur est demonter donc pas besoin dele fermer mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 j ai essayer plusieurs fois mais toujours bloqué a 89088 alors que sur un ancien jeu genra kameo ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant