shu Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à tous , J'ai une ds lite depuis 1 an et demi et j 'ai eu un gros problème recemment : elle s'éteint toute seule au bout de quelques secondes !!! j 'ai changé de batterie mais c toujours pareil je joue avec des jeux originaux en moins d'une minute elle s'éteint !!! (pareil avec les roms j ai un linker DSTT ) d'où vient le problème ? (le témoin de charge est ok , cela peut venir d 'un choc ?) est-ce que le linker a un rapport avec çà ? c 'est un problème de fusibles ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Même en jouant avec l'adaptateur secteur ça s'eteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu l'allumes et que tu la secoues, sans mettre de jeu, est-ce qu'elle s'éteind? tu as bien regardé les contacts de la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shu Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Même en jouant avec l'adaptateur secteur ça s'eteint ? oui c'est le même problème Si tu l'allumes et que tu la secoues, sans mettre de jeu, est-ce qu'elle s'éteind ? non tu as bien regardé les contacts de la batterie ? oui j'ai changé de batterie en pensant ke c'était la cause j 'ai laissé chargé ma batterie pendant 3 heures et toujours le même problème l'indicateur de batterie vert est à fond !!! dès ke je joue en moins de 1 min tout s'arrête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est seulement quand tu y mets un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 un amis a le meme probleme, elle s'eteint mais se rallume aussi toute seule qd il bouge l'ecran. il na pas de linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Dans ce cas c'est juste avant cours-jus, c'est une baisse de tansion soudaine qui provoque ce genre de réaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 hello mo:fonsde::fonsde:i aussi j'ai ce probleme ma DS s'eteint toute seule en pleine partie de Diner DASH pour pas le citer, j'ai changer la batterie mais rien n'y fait elle a environ 3 ans et jusque là je n'ai jamais eu de pobleme avec. J'ai les boules car j'adore cette petite machine qui marche avec un linker r4 et avant elle marchait avec un M3. Que dois je faire ? HELP ME PLEASE !!!!!:DD:DD:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant