naruto_xbox Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour a tous, voila je vais peut etre faire l'aquisition d'une Xbox 360 ayant l'erreur E71 ! Ma question est-ce que cette erreur est réparable ? Si oui comment ? Merci:jap: PS: Même si la solution est casi infesable dite-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 slt je ne pense pas que ces reparable d autre le confirmerons j en avais une comme sa il falait que je reboote la console plein de fois pour quel fonctionne mes sa a pas durer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 laisse tombe cette console le mieux comme panne c est la e102 sinon le reste c est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai deja une console 0102 Mais l'E71 n'est pas reparable en re-injectant une nand "fonctionnel" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai deja une console 0102 Mais l'E71 n'est pas reparable en re-injectant une nand "fonctionnel" ? Merci Avec quelle signature dans ton nand fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ba soit je recupere la nand "endommagé" ( si c'est bien la nand qui est touché) et je recupere les données qui pourront me permettre la restauration ou soit j'extait la nand d'une autre de mes consoles ! Je mis connais pas trop dans l'histoire de nand et tout .... mais si on me dit quoi faire c'est possible alors de la reparer ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant