silbery Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 version française avec moonshell intégré...pour la v1.15 et v1.14... puis le moonshell anglais v1.6 que j'ai mis avec le system v1.15, puis v1.14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balko62 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pareil j'ai fait la meme chose , meme probleme aussi. en court de jeu c'est pareil pour revenir a l'ecran menu la fonction a,b,x,y,l,r va pas sur ma r4 g bien selectionner le petit icone en haut a droite.est-ce normal? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben je ne sais pas trop quoi vous dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silbery Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ok... je vais continuer à chercher, si je trouve, je vous tiends au courant... Merci bitonio6 pour ton aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 perso, ce mesage je l'ai a chaque fois mais ca empeche pas d'utiliser moonshell apres... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fog Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 jamais eu de probleme que ce sois avec DSXtrem, R4 ou DSTT sur fat ou lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Lorsque je sélectionne la touche Multimédia, j'ai le message suivant qui apparait sur mon écran du bas: "Une erreur a été detectée pendant l'accés au disque ou au fichier" Encore une fois pour toute , mettez vous bien dans le crâne que la présence de ce message est tout à fait normale .....Moonshell fonctionne normalement sans aucun souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant