Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut a tous! Franchement , j'en ai marre , hier je grave Sword of bersek , ca fait erreur à 7% avec alcohl.Ok , aujourd'hui je grave Resident evil nemesis , ca fait la meme chose à 17% ! Il n'y a pas un mode pour faire ''ignorer les erreurs'' avec nero disjuggler au alcolh120%? car là , 2 Cd bousillier ca fait mal au c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 nero j'evite les jeux dreams mais alcohol j'ai trouver que ca marchait bien . c quoi les extentions de tes images? et y avait il un cue ou ccd avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 avec alcool tu n'a qu'a faire une simulation sa t'evite de bousiller t cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ok mais c'est pas 100% fiable si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non pas a 100% mai comme je dit tt le temp graver des cdi avec disjuggler les fiable a 100%! si vs di ok lor du test sse sera ok la version 4.x pro et parfait et eviter les salté de fichier nrg c toujour enfin pa toujours mai souven conrompu un cdi et sourse fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 a cause de alcohol j'ai eu plein, dee spyware et ça marchait toujour pas en plus moi je l'ai graver ce jeux avec discjugler et pas de probleme il est auto boot vive la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Alors ya t'il ou pas un mode pour ignorer les erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant