lmic Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir, J'ai monté cette puce modbo 4.0 sur ma pstwo v12. Et cela marche sans problème. Il s'agit apparement d'un clone de Matrix infinity. Quand elle boot on peut lire Matrix infinty v1.99 Peut on upgrader ? si oui ou trouver les mise à jour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour le savoir, il te reste plus qu'a tester. Liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir, J'ai monté cette puce modbo 4.0 sur ma pstwo v12. Et cela marche sans problème. Il s'agit apparement d'un clone de Matrix infinity. Quand elle boot on peut lire Matrix infinty v1.99 Peut on upgrader ? si oui ou trouver les mise à jour ? Merci regarde bien la version car si tu as v1.99 alors c'est un fake car la derniere MAJ de la team est la 1.93. Et je doute que tu puisse la mettre a la jour via un firmware officiel (par exemple les ripper 3 sont des clones des matrix infinity mais tu ne peux pas les mettres a jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Le firmware officiel ne fonctionnera pas. Dans le meilleur des cas ça ne fonctionnera pas. Dans le pire, la puce sera hs (se qui est deja arrivé avec des clones de l'infinity). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et le site est HS pour le moment : homes for sale cellular accessories at modbo.com Celas ne veu bien sur rien dire le site DMS a bien été absent 2 ou 3 mois Juste une question : pourquoi une modbo ? Un ecart de prix enorme avec une Matrix ? Si il y a moins de 30€ de difference le jeu n'en vau pas la chandelle As tu au moins mis le SubZeroFix pour evite de griller la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmic Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour info, oui j'ai mis un fix pour proteger la lentille. Et j'ai payé la puce 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tant qu'elle fonctionne avec tous les jeux ne fait rien c'est inutil le flash d'une puce ou d'une console est loin d'être anodin alors ci ce n'est pas le bon tu peu la jeter .La seule il me semble qui a un mode de recuperation (recovery) est la Crystalship mais c'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant