SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut a tous, Voila il y a quelque mois j'ai mis une puce sur ma wii chez quelqu'un de confiance mais la personne en question ma pas donné le non de la puce,c'est très important car je doit mettre les mise a jour de la puce. Je vous serez reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 tu es serieu là ? ben ouvre ta console et regarde le nom de la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Wéwé je suis serieu,ok bin je vais l'ouvrir mais il y a pas un otre moyen de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Apelle le au pire et voilà il va te dire si il est pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C au maroc,mais le presentiment que une WIID mais bon quand je met la nouvelle mise a jour,et je met mario tjrs l'erreur donc voila je vais la demonter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C au maroc,mais le presentiment que une WIID mais bon quand je met la nouvelle mise a jour,et je met mario tjrs l'erreur donc voila je vais la demonter pour voir tu te relis ? perso j'y comprend kedale , appelle le gar qui te la poser la puce et meme si t'est au maroc il doit bien avoire un numero de Tel sinon ouvre la c'est la seul chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ben ouai ouvre là c'est tout simple ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Olalalalalala j'ai pas le bon tourne vis,bon c pas grave j'ai fait la mise a jour V3 de la WIID mais il y a tjrs l'erreur dans mario donc je supose que j'ai pas la WIID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 mdrrrr bah tu l'ouvres c'est la seule façon , on peux pas te le dire nous hein , soit t'appelles le poseur de puçes soit tu l'ouvres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant