2lux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 1*\ c une pandora pour installation direct 3.80-5 ou une 3.80 puit faut mettre a jour ? 2*\ on peut supprimer GAME\despertar_cementerio ?? 3*\ j'avais cru lire qu'apres un flash il fallait formater la flash1 ?? c'est vrai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 1*oui 3.80-5+Addon Kernel 1.50 ou 3.80 officiel [tu peut lancer une autre MAJ ou CF aussi ya juste a rajouter des ipl et les dossier qui vont avec.] 2*oui aussi une fois que t'en est servie sa ne sert a rien de t'encombrer avec par contre fo garder les dossiers qui sont apparue a la racine de la MS. 3*He non sa sert a rien le flash1 est nickel mais si ta envie tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 REHELLO comment faire pour mettre ce super tuto a jour avec le 3.90 m33 + kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 sinon si un modo li sa par exemple Hellsing ou Jack ^^ ça fait un pti moment qu'on la pas vu par ici ^_^ si, il pouvait déplacer dans la section TUTO pour faire propre merci ^^ Quand un cas comme ça se presente, cliques sur le bouton alerte. Fais de meme si qq pose une question dans la partie tuto. Je deplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 destroy .. stp comment on fait pour le mettre en install 3.90 ?? sinon tu peu mettre dans ton post la version que sa install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 hum j'ai pas encore tester la maj je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu peux pas :s faut attendre une v5 de Despertar comenterio pas de suite surment il va attendre quel sorte les maj avant D_A =) Quand un cas comme ça se presente, cliques sur le bouton alerte. Fais de meme si qq pose une question dans la partie tuto. Je deplace. Sa roule, Merci Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 salut a tous ya moyen de faire ca avec le dernier 3.90 -3 M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) J'ai tout installé mais je ne peux pas lancer le boot sur la pandora. Seulement les 2 autres. Lors du boot avec L, les 2 leds Wifi et MS clignotent et écran noir. Le Recovery Mode et le lancement normal fonctionnent. DCC8 + Pandora 3xxR4 Modifié le 28 janvier 2009 par camo@killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant