elmulot Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour J'ai une carte Xbox live 1 mois, je n'en ai aucune utilité car plus de 360 la ou j'habite maintenant alors si certains sont intérésssé.... Paiement par paypal. Envoie du code par mail dés réception du paiement. Prix: 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis interessé par cette carte moi mais j'ai pas de compte paypal .... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ok ba dis moi alors ce qui t'arrange....moi je m'en moque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 repondu en MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 carte réservé a Mikado. Attente du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Paiement recu. Trés bon acheteur. RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant