alexg60 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour a tous je me presente je m'appel alex j'ai 24 ans je vie dans l'oise 60. j'adore le cine ma famille les jeux video le foot et l'informatique. voila @+ sur le forum.alex:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toi sur ce forum! J'espere que tu ne parleras pas que de puce quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexg60 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 non quand meme pas j'ai plein d'autre sujet de discussion mais pour les puces j'ai trouver utile de le preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est vrai que ca va etre bien pour certain mais bon ... pas trop non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok,dans se forum on a pas le droit de parler de puce ou de costom frimware ou de hack de la PS3.(le partage des liens ok je comprend mais puce,cf c pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Si on a le droit de parler de puce, mais je pense que beaucoup préfére parler de jeux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Par contre Metagames n'est pas un site pour se faire de la pub (monteur/flasheur). Ton message a ete édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés