WES Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à tous, Je souhaite acheter une ps2 et je voulais savoir si il ya une serie de ps2 slim qui est plus fiable qu'une autre?? Quel est la dernière serie qui est en vente? ( j'ai vu des 77004) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 PS2, ou PStwo? Ou les deux type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ben t'en qu'a faire donne les 2 moi j'ai une PS2 V4 , mon fils a une V5 et veut la revendre , je vend la quel des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Celle qui a tourné le plus, V4 et V5 se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 En pstwo quel est la plus fiable car j'ai entendu parler de probleme de lentille.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Les consoles neuves n'ont pas de problemes particuliers. Les pstwo bugées etaient les 70004. Si la carte mere etait une v12. 70004 = V12 ou V13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 la première garantie pour un bon fonctionnement c'est ce que tu vas lui donner à manger DVD propre, pas de trace de doigt, bien entretenu, etc... Toutes les consoles peuvent avoir des problèmes si on ne les respectent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Toutes les consoles peuvent avoir des problèmes si on ne les respectent pas! On peut meme avoir des souçis meme si on les respectent. Je peux te dire que je suis resté con quand la diode laser dvd a grillé d'un coup sur ma V12. On s'y attend pas. Le bloc fonctionne parfaitement, et une seconde apres, on attend un beau clac, clac, clac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Celle qui a tourné le plus, V4 et V5 se valent. Moi je garderais la V5,le systeme de lecture est un peu amelioré par rapport a la V4. Pour les slims je sais pas,mais pour moi la meilleur serie de grosse ps2 est la V7/V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 On peut meme avoir des souçis meme si on les respectent. Je peux te dire que je suis resté con quand la diode laser dvd a grillé d'un coup sur ma V12. On s'y attend pas. Le bloc fonctionne parfaitement, et une seconde apres, on attend un beau clac, clac, clac. Oui mais les V12, elles sont à part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant