Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Hello tt le monde, Voila je viens de prendre une x-box pour mon fils et j'aimerais savoir quelle est la meilleurs des puces qu'il faut prendre pour qu'il puisse lire DivX, Jeux gravé & DVD dessus ! Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 la alladin advance se n'est peut etre pas las meilleur mais question rapport qualite prix 14.90 euro pas chere et pour les divx, jeux grave et dvd sa ira tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ok j'te remerci ! On me propose 100€ pour l'install de la puce install du dd (que je dois fournir), achat de la puce et les programes quii vont avec le systeme. Affaire ou Pas ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi je dirait affaier mais peut etre que des autres gars diront pas affaire donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 en fait 100€ + ts les trucs a tes frais c'est a dire puce + DD trop cher pr moi moi g pri l'aladdin advance et un DD 120 Go et g tt fé tt seul c pa cher koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant