actarus9999 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut les gars, Je l'ai pris à 60€ mais je viens de voir sur JeuxVidéo.com qu'ils se sont trompé sur le présage et qu'ils ont vendu par millions des jeux mono. C'est vrai ou c'est juste un lot qui s'est retrouver en Mono ? Eclairrez moi s'il vous plait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'y ait joué sur xbox 360 et franchement on acroche facilement, le but est simple et on peut s'amuser direct à se prendre pour une rock star !! Sur wii, je ne pense pas que cela change beaucoup donc mon avis est plutot positif, fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Les critiques de la presse sont plutôt très positives concernant le jeu, donc à priori il devrait être bon et le nombre de ventes élevées le montre bien. 60E ça semble vraiment un très bon prix! Pour tes questions, le jeu est effectivement jouable online et on pourra, très bientôt, voir même dès maintenant, télécharger des titres nouveaux pour le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphis2005 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut actarus9999, Je possede ce jeu sur 360 et franchement je te le conseil. Ce jeu est vraiment bien. Par contre je ne pourrais pas te dire, si du download est dispo ce wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Les développeurs ou éditeurs ont affirmé qu'il y allait avoir du telechargement disponible aussi sur Wii. Ils fallaient juste qu'ils mettent le systeme au point sur la console. A voir si c'est fait ou si c'est à faire prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci les gars je vais foncer dessus alors et si vous avez adorez je pense aussi adorer surtout si c'est l'éclate et que ça se joue aussi online trop bon. j'ai hâte de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 en plus 60 € c'est vraiment pas chére je l'aurai des la premiere fois moi , c'ets online c'ets trop top vut que c'est rare les jeux Wii en ligne ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Waouh que c'est baléze il va falloir que je m'entraine dur pour arriver à faire de belles choses avec. Mais bon franchement trop fort ce jeu vous aviez raison mais la vitesse j'ai halluciné. Avoir la coordination exact des doigts n'est pas évidente au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant