Aller au contenu

Internet Radio sur PS3


KaptainK59

Messages recommandés

Salut les amis,

Je vis en allemagne, et grace a internet, je peux tout de meme ecouter la radio. J ecoute notamment RTL, depuis le site web, ou sur Winamp, grace a l'URL adhoc.

 

Mais ca, c est sur mon ordi, qui se trouve dans mon bureau. Au salon, j ai ma PS3, et je pensai que grace a son browser web, je pourrais simplement aller sur le site de RTL comme je le fais sur mon ordi.

 

Mais la PS3 n etant pas un ordi, ca marche po! Il doit manquer un plug in ou un truc comme ca

 

Avez vous deja essayer d ecouter la radio internet avec la PS3? Cela narche t il? que dois je faire?

 

Merci d avance, car sans votre aide, je suis condamne a la radio allemande :-)

 

Merci et bonne journee

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour votre aide.

Bien sur, j ai deja essaye, en allant sur Bienvenue sur RTL.fr, le site de RTL, la première radio de France, puis en cliquant sur le lien, mais si le player s affiche, aucun son ne sort. C est la mon probleme.

 

Quant a la PSP, je n ai pas encore mis a jour en 3.80, je vais le faire un de ces 4 et essayer.

 

Du coup, c est bien, je pourrai ecouter la radio partout dans la maison, mais seulement au casque, ou alors sur des enceintes portables...

 

Ca peut etre une solution, mais vraiment, n y a t il pas moyen, et l un d entre vous n a t il pas deja reussi a ecouter une radio internet sur la PS3?

 

Merci d avance

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a la PSP, je n ai pas encore mis a jour en 3.80, je vais le faire un de ces 4 et essayer.

1°/ Pas obligé d'être en 3.80 si t'es en custom firmware (il existe PSPRadio par exemple avant la radio introduite par Sony dans le 3.80)

 

je pourrai ecouter la radio partout dans la maison, mais seulement au casque, ou alors sur des enceintes portables

2°/ Si t'as un ampli, qui est le coeur de toute installation audio à la maison, tu peux sortir le son sur tes enceintes Hi-Fi (même sur une mini-chaîne d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde !

 

Je fait du détérage mais je n ai pas trouvé d'autre sujet plus récent plus en rapport avec le mien.

 

Je viens d avoior une ps3 60go en occase et je cherche a écouter une web radio avec. mais j ai l impréssion que a part avec un pc en plus ce n est pas possible de lui faire lire une web radio façon "autonome".

Pourtant quand j essaye avec ma tite radio préféré le lecteur flash sur la page web marche ! mais seuleument pendant 5 seconde, aprés ca coupe...

 

Quelqu'un peut m'éclairé?

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...