Aller au contenu

Vpn .... MPLS ??

bad wolf

Messages recommandés

A la limite un VPN entre tes machines distantes et ton serveur ça pourrait aider ...

comment faire si les routeurs n'ont pas de VPN IPsec??

si ça t'interesse, la doc commerciales des routeurs

c'est le basique qu'on possède à la boite.

par contre sur la 1ère page, le schéma indique bien qu'il s'agit de la version avec VPN

mais sur la 2ème, il s'agit de la version de base et c'est indiqué qu'on peut l'attaquer par VPN également? :heu:

Up

j'ai vu que des fournisseurs tels que Altitude Telecom fournissent des services de VPN MPLS, je me suis renseigné et ça pourrait convenit à mon projet

par contre, est-ce que là aussi ça va nécessité que je change mes routeurs (qui ne sont pas VPN) ??

Ou alors, c'est altitude qui gère ça avec leur matos chez eux??? :heu:

j'arrive pas à joindre la personne concerné chez AT, je pose donc la question ici :D

Tain tu vas loin quand même :lol:

on fait ce qu'on peux avec ce qu'on à :D

Si altitude telecom se debrouille bien tu devrais pouvoir garder ton matos ... m'enfin je suis pas catégorique :D

MPLS c'est ce qu'on utilise dans les coeur de réseau ... je savais même pas qu'on proposait ça a ce niveau.

cool, j'espère que ça sera bon ^^

reste plus qu'à réussir à les joindre

sinon j'ai une autre piste, mais là encore j'arrive pas a avoir les infos que je veux.

Chez bouygues, en IP publique apparement ils ont les bons ports d'ouverts (en entrant et en sortant) pour mon appli (ce qui n'est pas le cas chez SFR :| je me demande à quoi elle sert leur offre au passage)

et j'ai lu sur un forum qu'un gars réussi à maintenir la même IP en envoyant régulierement des trames??

est-ce réellement possible ou bien le renouvellement de l'IP est forcé par l'opérateur??

parceque si c'est possible bah ça résout mon problème

de base, mon appli envoie des trames toutes les 15 minutes, du coup ça serait bon

là j'attend la réponse de BT, je sais pas quand je l'aurais par contre ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M