djafoul Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut a tous voila comme beaucoup de monde je suis passer en 3.80-4 mais je rencontre un soucis, ma psp ne veut plus me lance aucun emulateur ( nes, snes, md,ms et cps-2 ) j ai bien essayer different reglage (kernel 1.50, 3.80 avec ou sans lancement umd) rien y fait . pour info tout mes emu son en game 1.50 ( ca peut vous aidez) si quelqu un a une solution a mon probleme? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Désactive tes plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 non rien a fair toujour le meme demarage du jeu impossible (80020148) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et t'as essayé en mettant dans GAME ( sait-on jamais^^ ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 chacun de mes emulateurs fonctionne bien tous dans le dossier GAME gb, gbc, gba, nes, snes format ton flash 1 peu être que ca corrigera le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Mets toi en 3.80 M33 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Installe le Kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah oui,tout simplement. Bien vu SaMuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 salut désolé de ne pas vous avoir donne de news plus tôt mais chô avec le travail. En effet, aprés avoir mis le 1.50 ( add'on ) miracle toutr mes emus ce lance. ca fait depuis la sortie fr de la psp que je joue au emus avec divers firm et je me plante sur un truc de débutant mdr. Encors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors la lol ^^ , non je deconne, sa sert à sa un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant