kumash Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut, intéressé par ton lot sega déjà, et voir pour le NES, j'ai une liste à échanger, viens sur msn, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Pour le moment, je privilégie la vente, désolé:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 oui moi je suis dessus hein non mais c'est quoi ces maniérés a Mr Monkyll2 lol heu @kumash regarde tes mp j'attends ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 oui moi je suis dessus hein non mais c'est quoi ces maniérés a Mr Monkyll2 lol heu @kumash regarde tes mp j'attends ton adresse Je t'ai mp:hello:En cours de transaction avec idrik donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Le lot SEGA est vendu à idrik1. J'ai donc édité mon annonce et je baisse la NES à 45€in, dernier prix avant mise en vente sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 un super bon prix! profitez en !!! (dommage que j'ai déjà la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 kumash au fait, tu peux me scanner le flyer de mario bros 3 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 kumash au fait, tu peux me scanner le flyer de mario bros 3 stp ? Ouep,je te fais ça de suite et t'envoie le lien en mp:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 mici t'as bient tout relié, je ferais une tite retouche pour les jointures et je mettrais ça en a4 ! d'origine c'était un format battard ou du a3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 mici t'as bient tout relié, je ferais une tite retouche pour les jointures et je mettrais ça en a4 ! d'origine c'était un format battard ou du a3? Un A3 je pense ! Et upp pour la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 uuuuuuppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant