kumash Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 upppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 uppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 question la megadrive 2 il n'y a pas l'alim et le câble vidéo ? si ils sont avec cela pourrai bien m'intéresser combien les frais de port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 upp et je vous cède le lot Megadrive, Game Gear, manettes...pour 20€fdpout !! Là c'est carrément une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je te le prend envois moi un mp pour les modalité de paiement ,tu a le câble peritel et l'alim pour la méga drive ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 très bon prix kumash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 je te le prend envois moi un mp pour les modalité de paiement ,tu a le câble peritel et l'alim pour la méga drive ou pas ? Je t'ai envoyé un mp:hello:Il manque juste la péritel, mais ca se trouve très facilement pour quelques euros:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 50€ pour la NES Possiblité de négocier Car elle est niquel niveau état mais ca fait bien cher pour jsute la nes je trouve bien que je pense que sur ebay tu en tireras dans ces zones là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 50€ pour la NES Possiblité de négocier Car elle est niquel niveau état mais ca fait bien cher pour jsute la nes je trouve bien que je pense que sur ebay tu en tireras dans ces zones là Je peux descendre à 45€in.Sinon dans 2 jours--->ebay:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut, intéressé par ton lot sega déjà, et voir pour le NES, j'ai une liste à échanger, viens sur msn, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant