kumash Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à tous ! J'ai un peu de vide à faire dans mon appart alors j'en profite pour vendre quelques trucs TOUT EST NEGOCIABLE ! Mes prix sont fdpin mais ne pas hésiter à me faire des propals, dans la mesure du raisonnable:fonsde: Une NES en boite+2 manettes+cables+Teenage Mutants Ninja Turtles en loose. La console a le clapet de fermeture jaunie comme vous pouvez le constater. Elle a parfois du mal à lire les cartouches (=syndrome du clignotage) mais je suis sur qu'un passionné redressera les connecteurs (ya pleins de tuto pour ca sur le net)pour lui redonner une seconde jeunesse Je la laisse à 40€ fdpin A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 elle a quoi la game gear ? si c'est le son ça mintéresse. interessé aussi par sonic et le phazer master system. mais ptite question, il tourne avec quel jeux et c'est compatible avec une tv cathodique (100hz ...) mais pas lcd c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ouaaa ta des manettes nes qui on reçu! ^^ vive les fumeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle a quoi de spéciale la game gear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La game gear s'allume mais rien à l'écran ! On voit que l'écran est sous tension mais rien ne se passe ! Ca se trouve, elle a pas grand chose mais j'ai pas envie de la bricoler ! Pour le phaser, il n'est pas compatible avec les lcd, pour les 100 Hz, j'ai un doute ! Sinon, plein de jeux sont compatible avec le phaser : Rescue mission, safari hunt, Assault city, Opération Wolf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ca upp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 et upppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Sonic & Knuckles vendu sur 2xmoinscher et upp au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 uppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 uppppppppppppppp et rajout d'une NES en boite+Super Mario Bros 3 état quasi neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant