kenshinsano Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour ceux a qui je ne l'ai aps encore souhaiter : BONNE ANNEE Voila mon petit problème : j'ai upgradé ma psp en 3.80 M33-5 et j'ai voulu continuer ma partie de FF 7 que j'avai commencer en 3.71 M33-4 ; mais stuppeur lors d ' un combat et uniquement là , les graphismes se détériorent et disparaissent et bloque la psp : gros bug graphisme quoi J'aurais aimer savoir si un problème similaire avait déja eu lieu et si c'était le cas quel en serait la solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Euh... downgrader en 3.71 M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'aimerais a ne pas avoir faire cela si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je crois qu'il faut attendre la sortie d'un nouveau popsloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaihansen3004 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut. J'avais le même problème que toi mais j'ai trouvé une solution pour ne pas downgrader : Utiliser le popsloader pour 3.80 M33 V2. Si tu suit ce tuto : UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Tu pourras choisir de lancer le jeu comme si tu le booter avec le firmware 3.71 M33. Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je te remercie BCP BCP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaihansen3004 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Derien. On ferait n'importe quoi pour un ff7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 baisse la vitesse de charment a normal J'avais rencontré le meme probleme en 3.71m33-4 en remettant la vitesse en normal tt est revenu dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant