Kazy15 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, j'ai lancé correctement mon M3 REAL. J'ai pu joué à quelques jeux. Puis j'ai éteint la DS. Je l'est rallumée, et là, plus aucun jeux... je brance la clé sur mon mac, je peux plus toucher aux dossiers. J'ai essayé de formater, et la clé/carte Micro SD n'est plus reconnue... ni sur PC! QUE FAIRE Je peut m'aider d'un mac ou PC pour réparer, mais en tout cas pour le moment ya rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Quel carte, quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZhE Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca sent la SD hs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben oui, mais j'aimerais bien savoir laquelle est-ce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 les lecteur microsd tombe en panne aussi en le debranchant alors qu'il fait des acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Effectivement, si on a qu'un seul lecteur microSD, c'est embettant, parce que lui aussi peut poser problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazy15 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est une Memory Master, SD CO2-G Japan. Mais bon en fait ça va Auchan me l'a échangé contre une neuve... Merci quand même de votre attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Si c'est pas indiscret, t'as payé ça combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazy15 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 21,90 € la micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazy15 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Roh mais... C'est QUOI CE BINS :grr: J'ai lancé le PDA, pendant 3mn yavait un écran blanc donc j'ai éteint la DS... et paf pareil, encore bousillée la carte -_________- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant