homer27 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Wiideo Center est une application qui vous permettra de transcoder et de streamer vos vidéos depuis un PC directement vers votre Wii via les chaines internet. Son développeur a souhaité en faire une application simple à installer et à utiliser après des déboires avec WiiCR. Voici quelques une des fonctionnalités de Wiideo Center : - Lecture des DVD/VCD sous forme d'images .iso .img .bin - Support des .vob - Support des sous-titres .srt - Support des MP3 - Support des videos Mp4 et rmvb - Configuration du port réseau - Mise à jour automatique - Support .flv Précision à propos de la lecture DVD : vous pouvez lire les DVD sous forme d'image uniquement si le DVD ne contient pas de structure de menus. De même, si vous lisez directement vos fichiers .vob, vérifiez bien que vous lancez le .vob contenant le fim et non le menu. Dans le cas contraire la lecture ne fonctionnera pas. Le développeur indique que ces problèmes devraient être corrigés par la suite. SourceForge.net: Files Wiideo Center Instruction : #1 Décompressez "wiideo_center.zip" quelque part sur votre disque dur #2 Arrêtez tout service sur le port 8080 (en général, vous pouvez ignorer cette étape) #3 Exécuter "Wiideo Center.exe" #4 Assurez-vous que votre pare-feu autorise les connexions entrantes sur le port 8080 #5 Ouvrer votre Wii et la Chaîne Internet #6 Allez à la Url http://192.168.0.1:8080/index.jsp (où vous devriez remplacer 192.168.0.1 par l'adresse IP de votre PC tournant avec Wiideo Center) #7 Voila Moi J'ai adoré à vous de l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup, je vais l'essayer de ce pas... Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je test voir ce qu'il y a de difference par rapport a Weezo qui est je trouve très bien. seul gros defaut pour moi en Divx pas d'avance ni retour rapide peu etre d'ailleurs du au streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'avoue un bon ptit tuto il faudrai déplacé le sujet ça serai pas mal ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dommage que l'image des vidéos soit étirer sinon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer27 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui j'ai laissé un message sur le site du créateur a ce sujet Escuse me for my english first your program is very nice I have sugestion for if you think is possible to fix your program for video streaming good aspect ratio thanks you Feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok,merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant