SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 On ne pourrais pas l'inventer, Qu'il reste au maximum sur ce forum (les autres(forums) je m'en tappe un peut ). De toute maniere, c'est un gars éxtra : compétent, pedagogue. Il a été pour moi La boite de pandore, qui m'a éclaté aux yeux ; vu les conseils et résultats qu'il m'a fourni sur ma 360 (surtout) ; et sur ma wii. Je dirait que c'est un Dieu de la "débrouille", et qu'il en fait profiter aux autres. Quand tu sait pas, tu demande ; quand tu sais, tu partage... Voilà la doctrine implacable qui maintiendra ce forums en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Euh ouais, topic bizarre, pas sûr qu'il ait sa place dans cette section ci du forum, mais oui,Yoshee aide beaucoup les autres et est toujours sympathique avec les autres forumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 yoshee, c'est tout simplement.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Sacré dino va ^^ :love::love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon alors ... on va ptet eviter les topic en mode gonflage de cheville siouplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis touché par ce topic ! Merci à vous Je fais ca par passion et parce que vous etes bien sympatiques aussi Je resterai parmis vous le plus longtemps possible (sauf si je suis ban entre deux ) Le jeu video, c'est ma passion. Ca fait environ 20 ans je suis dans le milieu En tout cas, l'attention vous que me portez me touche ! Merci encore et longue vie à nous, Meta, La Xbox 360 PS : Merci 6, il sait pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés