El_Grego Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est un sketch ce topic ? Non ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ben pas mal je serai te dire mais tkt pas ta de la place ... ! je savais que je vouais dire un truc... de nombreux fan des anciennes consoles (et qui ont une puce) te diront que la place est vite prise et que ca devient lourd de mettre ses jeux sur sd sachant que les jeux ne peuvent se lancer d'une SD, il faut faire tourner les jeux wii<>SD<>wii<>SD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Chaque jeu telechargé a un numero d'identité qui lui est propre et impossible de les echanger par sd par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est un systeme un peut limité donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oui, comme ton orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 trop bon, tu l'as cloué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant