SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Voila, j'ais vu sur youtube, que l'on pouvais avoir des jeux SNK, sur l'arborescence des "chaines", mais bon... j'ais vu des gars avoir une panoplie de jeux NeoGeo, et Snes par exemple. Mais comment ils font,.....Zut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils les téléchargent via la boutique avec des Wii Points non? Moi j'ai un jeu NeoGeo et je pourrais en avoir plusieurs si j'avais plus de Wii Points ^^! Je comprend pas trop ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ben tu les achete dans la boutique c'est tout simple quand meme faut savoir exploré ça console quand meme ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je l'ais pas connecter sur ma AOLBox, vu qu'il ne sont pas capable de fournir un cable de connection chez Nintendo. Car vous vennez de me faire comprendre que ca ce passe sur le net; moi qui croyais les mettres par un autre moyen. enfin bref, les jeux recuperer sur le net, sont installer sur le DD de la wii, mais il a combien en capacitée ce DD ? Merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ben pas mal je serai te dire mais tkt pas ta de la place ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Il n'y a pas de disque dur sur une WII et la connaction se fait en WIFI donc sans fils. Il y a un mode d'emploi avec la WII dans le cartyon c'est pas pour faire joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Même sans mode d'emploi c'est easy use ... connexion WiFi, passage en boutique wii, recharge wii point et choix du jeu en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ais pas de Wifi chez moi, donc achat du cable. Et la notice est perdu. Ps: il doit y avoir un un DD dans la Wii, sinon les jeux ils vont ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ... Il y a un mode d'emploi avec la WII dans le carton c'est pas pour faire joli je ne ferais pas d'allusion sur un ancien post (celui ou je lui proposait d'expliquer comment on met un cd dans la wii) ^^ ... à zut je l'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est pas un HDD c'est une mémoire flash de 512MB qu'il y a dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant