Aller au contenu

la xbox lit les video HD?


d-dre

Messages recommandés

Invité bitonio6

Alors moi je peux t'affirmer que certains encodages ne saccade pas en 720...

 

Trouves le site de DivX.com et de là il y a un lien vers des vidéos en HD

 

Tu verras...

 

J'ai pris 2 vidéos du même sujet, l'une saccade terriblement et l'autre passe sans problème

 

Tu peux voir en même temps, si il y a des images qui n'ont pas pu passer grace au menu technique dans XBMC...

 

Je fais souvent ça pour vérifier!

 

Les Vidéos en quicktime, là par contre, meme en 480P ça déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram c'est une chose, le GPU en est une autre...

 

Faut les gérers ces résolutions...

 

Tu as un film en HD, mais il est en XVID ou en X264?

 

Quel poid fait-il?

 

Il pèse 4.29go il me semble et si je dis pas de bétise c'est bel et bien un xvid.

 

Donc pour revenir a ce que je disais c'est pas possible de trafiqué le hardware de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si, j'en avais parlé dans un autre topic

 

ils ont ajoutés 64Mo, si on est équipé ça prend quelques minutes

 

Et ils se sont également amusés à changer le processeur en le remplaçant par un céléron 1400 avec un mode "turbo"...

 

Sinon, je n'ai pas vu de modif du GPU...

 

Mais faut pas non plus en faire des tonnes, si la Xbox ne suffit pas, y a des players HD maintenant pour pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben surtout que la xbox 360 lit le divx HD tres tres bien a l heure actuel, moi j ai les 2 donc trankil koi.

 

mais bitonio ou tu as vue qu ont peut changer le proccessor d une xbox toi?

 

ca m etonnerait ca, car je sais bien que les consoles xbox sont des pc a la base , mais la je doute fort que trafiquer le processeur cpu de la xbox soit fesable quoi.

 

par contre le site dont tu me parle pour les video hd, je ne le trouve pas tu as un lien stp?.

 

sinon ca coute chere jai entendue de rajouter de la ram video a une xbox.d ailleur ou peut ont le faire concretement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

NA: Xbox Motherboard w/ 128MB Memory and 1400MHz CPU for DreamX-1480-Gamestron-Discount Games & Gaming Systems Houston Texas

 

ils avaient fait un tableau, justement pour montrer ce que cette console pouvait lire de plus qu'une Xbox normale...

 

Ce n'est pas un fake

 

Y'a une vidéo également, qui montre comment ils font pour le changer

 

C'est la même technique que pour les ROD des 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin je suis sur le cul ,je pensait que cetait des connerie , mais vue ton lien c est vraiment fesable bito.et en pratique elle lit vraiment les hd video en 720p apres la bidouille du procc et de la ram?

 

le prix en euro c est combien?ca a l air d etre chere et tres rare visiblement.

 

et dans la meme logique il est aussi fesable de faire ca avec une 360 par exemple?(car elle aussi elle est monté du meme type d archtectyre pc).

 

donc serait il possible de rendre une 360 encore plus puissantes avec le meme procédé?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une 360 sa métonnerais car elle est dotée d'une config déja très très puissante mais pour la xbox 1 en effet sa pourrais m'intérésser je tenterais bien l'aventure moi avec un bon tuto en français et tout et tou parce que c'est vrai que ya des bons players HD pas chère mais j'y suis attaché moi a la bobox chui un nostalgique lol elle forme une bonne alliance avec ma PS3 lool :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en faite bitonio6 je viens de prendre le temps de lire ton lien en anglais mais c'est super intéréssant du coup avec une config pareil elle lit les HDRip les doigt dans le nez sa repousse les limites du hacking, imaginez un peu des homebew qui exploite ce genre de config sa serais mortel. Sa serais possible d'avoir une video de l'exploit ? Quelqu'un se sentirais capable de tenté le coup ? :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...