sylax Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir a tous le monde, je vais bientot avoir une MS de8 go pour mon PHN et je voulais savoir si je pourais la mettre par la meme occasion dans ma PSP meci pour vos reponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut sylax, tu peux mettre sans problème ta memory stick pro duo de 8 go dans ta psp ,j'en possède une depuis au moins 6 mois et pas de problème elle fonctionne parfaitement ,la seule chose pour que ta carte soit reconnue il faut juste avoir un firmware supérieur au 2.80 c'est à dire en gros un vieux firmware qui date maitenant de jérusalem puis que nous sommme déjà au 3.80 m33... voilà bonne soirée... TORTUEXP Ps3 -40 go v 2.10 PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go Pstwo + matrix infinity Wii + wiikey v1.9g Ds lite + m3 real ds + msd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 yo, sylax, prochaine fois utilise la fonction "rechercher" du forum tu aurais eu la réponse de suite ^-^ à pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 un vieux firmware qui date maitenant de jérusalem puis que nous sommme déjà au 3.80 m33... voilà bonne soirée... On ne dit pas "vieux comme Mathusalem ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ok merci a tous pour vos reponses :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant