coch33 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je sais pas ce que ça fait de tout réussir, mais je suis d'accord avec toi, la wiimote répond trés mal.. Je suis plutôt bon généralement aux jeux musicaux et là la réussite est plutôt.... aléatoire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ca consiste en quoi ce gameplay musical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 en fait tu trouve un squelette pendant les niveaux qui fait tourner un disque et dès que la flèche touche le symbole de la cloche il faut donné un coup de wiimote jusqu'à là pas de problème c'est comme si tu faisait de la batterie lol mais le problème c'est que la Wiimote répond super mal et empeche de reussir le truc pourtant je suis pas un blaireau j'ai fait enormement de DDR, Guitar Freak , Guitar Hero et j'en passe mais la je dois avouer que c'est à chier la jouabilité dans ces mini-jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai l'impression que c'est comme dans Rayman et les lapins crétins, tu donnes un coup de Wiimote au moment demandé! Bizarre que ça réponde mal, car dans le jeu Rayman ça marche super bien. C'est donc pas un problème de Wiimote mais bien du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Zack fait du golf dans We Love Golf ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 lol mais bizarrement je trouve qu'il a pas trop la meme tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Disons qu'ils l'ont modélisé pour coller avec les autres persos du jeux. D'ailleurs dans We Love Golf, il y aura d'autres persos de Resident Evil, Phoenix Wright, etc... des persos Capcom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et il sort quand ce jeu DBZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pas de date prècise pour le moment, mais à savoir qu'il y aura un mode online spécialement pour la marché US et PAL. Les japonais n'ont pas eu ce bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 MAJ du premier post avec l'ajout de la solution complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant