Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros


stseiya

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté ce jeu ce weekend et je dois dire que c'est vraiment une pure merveille (mille merci à Capcom). J'espère que ce jeu va vraiment faire un carton, il le mérite vraiment (je ne comprends pas Nintendo pour son manque de pub sur ce jeu.... sérieux alors qu'on voit toujours à gogo les pubs de wiisport...à moins que ça soit moi qui n'est pas de bol et qui tombe tjrs sur les pubs wiisport ou brain academy).

 

sa fait un moment que j'ai ce jeu et je sui bloqué à une mission musicale (c'est dans la seconde partie du jeu)

J'ai jamais eu vraiment de difficulté pour ces différentes missions (3 à mon actif) musicales (mais bon normal je suis un fana de rythm game :) ).

 

 

Pour ma part, je prends la wiimote verticalement et fait des mouvements assez brusque de l'arrière vers l'avant en rythme avec la musique (le rythm n'est vraiment pas compliqué, c'est limite du tempo). Il faut juste faire ce mouvement quand l'aiguille rouge et le centre de la cloche se rencontrent (la t'auras un timing parfait et une belle étincelle blanche). Sinon, quand tu vois une cloche avec une ligne en zigzag, il faut continuer ton mouvement jusqu'a la fin.

Et je te rassure pour passer ces missions, il ne faut pas faire obligatoirement un PERFECT :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pub sur Zack & Wiki à la TV et le jeu est apparemment Editer ou Distribuer par Nintendo.

 

Et apparemment le jeu se vend plutot bien en Europe :

Malgré un relatif plantage (en fait un beau plantage) au Japon, avec moins de 10.000 unités à la sortie et à peine plus de 20.000 aux USA, on peut se réjouir à demi-mot pour Zack & Wiki en Europe.

 

Le jeu tourne en effet aux alentours de 25.000 en 1ere mais aussi en 2nde semaine, ce qui n'est pas un gros hit niveau ventes, mais reste pas mal du tout.

 

Quand on sait que seuls 35.000 exemplaires avaient été mis en place la 1ere semaine...

 

De quoi faire regretter à Nintendo de ne pas avoir sorti le titre de Capcom pour les fêtes de noël.

 

Et qui prouve que nous autres européens avons vraiment du goût pour ce genre de perles.

 

Réservons le même accueil à No More Heroes !

 

PS / Je n'en suis encore qu'au 2nd monde, honte à moi.

Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : YOROSHIKU

 

EDIT : Il aurait dépassé les 200 000 ventes dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A FOND?, pour ma part j'ai eut la version japonaise il y a déjà quelques mois. j'y ai joué environ 40h (j'ai pris mon temps ,car ya vraiment plein de petit détail dans ce jeu ^^). Et que du pure bonheur ,dommage que les 500 trésors n'offre pas une nouvelle cinématique :-(.

Mais a part ca rien a dire que du bon!!!!!!! Merci capcom:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie du jeu est pas mal du tout alors!!!

 

Sinon une info pour ce jeu :

Capcom vient de publier les chiffres de vente allant jusqu'au 31 décembre et Zack & Wiki se serait déjà écoulé à 300.000 exemplaires rien qu'au Japon et USA !

 

Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : YOROSHIKU

 

C'est pas super mais ça reste correct! J'espere qu'il se vend bien en Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...