Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros


stseiya

Messages recommandés

Merci Stseyaaaa je t'aimeeeeeeeeeeee :love:

ba ce jeu est magnifique , les enigmes c'est pareille defois ca saute au yeux mais on peut y rester des heures :D , je kiff le Chara Design trop styler bref un super jeu sur ce j'y retourne j'ai pas de devoire pour demain 'reusement :D

 

moi aussi je t'aime lol on est une grande famille on s'aime tous lol bah je sais que beaucoup en parlait sur les autres topics donc me suis dit allez lachons nous lol et faisons un topic sur zack & wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as bien raison car ce jeu le mérite vraiment! j'ai eu peur au niveau de la difficulté, je la pencé faible... finalement elle est bien géré! ^^

bon jeu a tous!

 

Comme quoi faut pas faire attention au design mignon et adapté aux plus jeunes qui cache une certaine difficulté pour ce jeu! D'ailleurs les pauvres jeunots qui vont être attirés par la jacquette et qui vont se rendre compte que le jeu n'est pas vraiment ce qu'ils pensaient ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été étonné également d'avoir des points pour un jeux "non" nintendo, Tales of symphonia par exemple avait une carte.

 

[HS]

 

Dans ce cas précis, c'est tout simplement parce qu'à l'époque, la branche européenne de Namco ne s'occupait pas de ses jeux consoles. C'est toujours un éditeurs tiers qui sortait leurs jeux (genre Sony pour les Tekken, Ridge Racer ou Xenosaga II - le seul de la série arrivé ici)

 

Du coup, c'est Nintendo qui a traduit, édité et distribué Symphonia en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

Dans ce cas précis, c'est tout simplement parce qu'à l'époque, la branche européenne de Namco ne s'occupait pas de ses jeux consoles. C'est toujours un éditeurs tiers qui sortait leurs jeux (genre Sony pour les Tekken, Ridge Racer ou Xenosaga II - le seul de la série arrivé ici)

 

Du coup, c'est Nintendo qui a traduit, édité et distribué Symphonia en Europe...

 

[HS]

merci à toi puit de science :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...