Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 slt, bon alors voilà, j'ai fait une enorme connerie. j'ai modifié mon xbox avec la methode sans puce (phoenix bios loader) et sans faire expres j'ai effacé les fichiers xboxdash.xbe et evox.ini ce qui fait que maintenant je peux plus me connecter par ftp à ma console (j'ai tjs ces 2 fichiers sur mon pc) j'ai meme essayer de tout refaire depuis le debut (par hdd driver) et meme si ce dernier reconait bien un dd xbox il m'est néenmoins impossible d'y acceder comment je peux faire pour me reconecter en ftp ou pour remettre le evoxdach.xbe ds le dd xbox ? en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 achète une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non , serieux, il doit bien y avoir une solution non ? svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouais ya une solution.................................la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Prendre ton disque dur le mettre sur un pc et copier dessus un disque d'origine xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pourquoi tu pose ta question ici alor que tu la poser sur xbox-hacks.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tt simplmen car la bas il na pa du en avoir.donc accueil le autremen stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je les bien acceuilli je demander juste pourquoi il a v fait si c t par manque de precision dans son probleme au fait je peut te demander quelquechose yotsu quel age a tu? juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben en fait c'est sur metagames que je l'ai posté en premier; ensuite je suis allé sur gueux.net et enfin sur xboxhack ^--^ (car tous les avis sont bons à prendre) enfin bref je suis en train de down le backup "pacxmen" system d'un dd xbox comme ça je restaurerai. dans tous les cas merci infiniment pour vos réponses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sinon nounours je ne compte pa étaler ma vie.lol!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant